La bande d’annonce de SW: Solo à la sauce Beastie Boys…

Cinéma 23 février 2018 < 1 min read

author:

La bande d’annonce de SW: Solo à la sauce Beastie Boys…

( < 1 minute)

La Bande d’Annonce du prochain film Star Wars m’avait laissé de marbre, oui je parle bien du spin off sur Han Solo. Un manque d’un petit quelque chose, d’un grain de folie, de tonicité… Je sais pas mais le trailer ne m’a du tout donné envie de voir le film…

Mais voilà depuis deux trois jour la page Youtube de War Starts at Midnight Podcast diffuse un montage de Solo: A Star Wars Story  mixé avec le titre des Beastie Boys: Sabotage. Et WTF ça poutre, c’est énorme, grandiose, fantastique et je pèse mes mots… Car je ne suis pas du genre à m’emballer pour rien.

Voilà comment on fait une bande d’annonce les nioubs, du rythme, une grosse musique, putain faut tout leur apprendre chez Disney… Enjoy les amis.

Solo: A Star Wars Story - Sabotage Trailer Re-Cut

Et vous vous en avez pensé quoi de cette bande d’annonce re-mixée ?

One Comment
  1. […] Bon d’accord, la bande annonce précédente a laissée sceptique plus d’un fan, à commencer par notre camarade Liohornet qui vous proposait sa version Rock’n’roll du trailer. […]

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.