Jeux vidéos

Diablo II Resurrected sera disponible en 2021

24 février 2021 2 min read

author:

Diablo II Resurrected sera disponible en 2021

( 2 minutes)

Selon moi Diablo II est juste l’un des meilleurs jeux auquel j’ai pu jouer dans toute ma vie. Et croyez moi à maintenant 40 ans j’ai joué à une multitude de jeux notamment Diablo III et autres Hack & Slash, mais Diablo II reste pour l’une des meilleures expérience vidéoludique dans ma mémoire… J’ai même essayé de le relancé il y a quelques années pour me refaire un plaisir, mais les graphismes ont vraiment trop mal vieilli et j’ai rapidement lâché l’affaire, donc je suis resté sur ma faim avec un pointe de frustration nostalgique (vous savez le: c’était pas comme ça dans mes souvenirs, ai je tendance a idéaliser ce que j’ai vécu auparavant ? Pour suis bloqué sur la musique et les films des années 90 ? Cette envie irrémédiable de m’acheter des Reebok Pump et de porter des Tshirt Waikiki… Prenez place sur le sofa et racontez moi votre enfance ?… Je m’égare…)

Alors quand j’ai vu que Blizzard se lance dans un remaster de Diablo II, Diablo II Resurrected avec des des modèles 3D complets et de nouvelles animations et résolution pouvant aller jusqu’a la 4k, je prends un coup de jeune je me revois 20 ans plus tôt sans enfants, sans mal au dos, seul avec mon PC, ma moto, mes rêves d’ado (oui à 20 ans je suis encore un ado et ça durera encore 20 ans).

Bref pour moi et pour beaucoup d’entre vous Diablo II est juste le jeu qui a défini le genre de jeux vidéo d’action Hack-and-Slash . Donc sa sortie imminente devrait comme pour moi emplir votre coeur de joie nostalgique. Et pour les personnes qui ne regarderont pas la vidéo trailer de Blizzard, sachez que le jeu sera Crossplay sur toutes les plateformes vidéoludique Console (PS4, PS5, Xbox One,Xbox Series X, Xbox Series S, Nintendo Switch et bien sur PC et comprendra également l’extension Lord of Destruction

Date de lancement: 2021. Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

Source

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.