Diablo IV annoncé lors de la BlizzCon 2019

Jeux vidéos 3 novembre 2019 < 1 min read

author:

Diablo IV annoncé lors de la BlizzCon 2019

( < 1 minute)

C’est avec un immense plaisir que je vous fait partager l’annonce de la sortie prochaine sur PC, Xbox One et PS4 du quatrième opus de Diablo. Avec cette annonce Blibli a envoyé du lourd puisqu’une cinématique (magnifique), et une vidéo de gameplay ont été diffusé lors de la Blizzcon… Et sur les réseaux

Diablo IV Announce Cinematic | By Three They Come
Le character design de Lilith est a tomber.

Diablo IV se déroule de nombreuses années après les événements de Diablo III, après que des millions de personnes ont été massacrées par les actions de High Heavens et de Burning Hells. Dans le vide du pouvoir, un nom légendaire refait surface.

Blizzard
Diablo IV Official Gameplay Trailer

J’ai très envie de mettre la main sur ce jeu, quelques personnes ont pu y jouer et ce qui en ressort c’est que graphiquement c’est très dark, “organique” mais vraiment très beau. Et que au niveau du gameplay il a été rajouté deux trois features (notamment le coté monde ouvert) mais que les habitué des anciennes versions ne seront pas perdu…

Malheureusement il n’y a pas de date de sortie.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.