Jeux vidéos Web

Indiana Jones vs Lara Croft vs Nathan Drake

4 février 2022 2 min read
Lara Croft Nathan Drake Indiana Jones

author:

Indiana Jones vs Lara Croft vs Nathan Drake

( 2 minutes)

Si vous connaissez ces personnages, et je l’imagine, car si vous ne connaissez ni Indiana Jones ni Lara Croft ni Nathan Drake le héros du jeu Uncharted (dont un film sort bientôt), je ne sais pas ce que vous foutez sur ce site (à moins que ça soit les dossier James Bond), bref… Si vous connaissez ces personnages, vous avez forcement eu à un moment l’idée de les confronter lors d’une chasse au trésor.

Voilà qui est fait, en effet le vidéaste Devin Supertramp met en vedette Lara Croft, Indiana Jones et Nathan Drake, en Ouzbekistan, dans les villes de Khiva, Bukhara, et Samarkand dans un fan film bourré d’action. Les trois personnages légendaires se battent la possession du poignard du conquérant Turco-Mongol Timur Tamerlane, qui, selon la légende, pourrait déclencher une terrible malédiction sur l’humanité lorsqu’il est retiré de la tombe de son propriétaire .

La vidéo est courte et sympa à regarder, les combats bien choregraphiés, les acteurs joue bien les mimiques de chaque personnage, j’ai passer un bon moment avec ce court… A visionner.

Et pour le plaisir la bande d’annonce d’Uncharted le film avec Tom Holland et Mark Wahlberg, un film Sony mettant en scène le personnage du jeu Sony (tiens, tiens comme par hasard) à l’identique des cinématique de celui ci ou de l’autre, je ne sais plus, je m’embrouille, de toute façon personne ne lira jusqu’ici l’article… Donc je m’en fou un peu… Enfin vous avez compris pour le scénario Sony ne c’est pas trop foulé, et même pour les mise en scène ça sent le copié collé du jeu vidéo.
Je ne suis pas sûr que ce film restera dans les annales du cinéma, mais pour les fan de la licence j’imagine que ça se laissera regarder. Pour ma part un film d’action avec Mark Wahlberg c’est toujours signe de moment sympathique… Donc j’irais le voir pour passer un moment …. sympa

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.