Musique

Nirvana s’est reformé le temps d’un concert au Cal Jam 2018

8 octobre 2018 < 1 min read

author:

Nirvana s’est reformé le temps d’un concert au Cal Jam 2018

( < 1 minute)

Voilà une nouvelle qui a enchantée mon Week End. Nirvana, ou ce qui reste du groupe mythique, s’est partiellement reformé… Toujours pas de Kurt, mais Dave Grohl (facile il était déjà sur place), Krist Novoselic et Pat Smear se sont retrouvé à la fin du set des Foo Fighter lors du Cal Jam 2018, pour refaire un ou deux morceaux comme dans « l’ancien temps ».

Mais voilà les anciens de Nirvana qui auraient pu jouer un morceau et ravir leurs fans, ont décidé de refaire “Serve The Servants”“Scentless Apprentice” et “In Bloom” chantés par John McCauley de Deer Tick, puis “Breed”“Smells Like Teen Spirit” et “All Apologies” par Joan Jett à la voix et Brody Dalle The Distillers à la basse sur la dernière chanson (Krist Novoselic passe alors à l’accordéon).

Soit un petit concert complet a été produit par les ancien membre de Nirvana… De quoi en faire un des événements les plus marquants de la musique de ces dernières années (et je pèse mes mots).

https://www.youtube.com/watch?v=zisoFZojWOA

Nirvana w/John McCauley "Scentless Aprentance " Live 10/6/2018 Cal Jam 18 San Berardino Ca
Nirvana w/Joan Jett " Breed " Live 10/6/2018 Cal Jam 10 San Bernardino
Nirvana w/Joan Jett " Smells Like Teen Spirit " Live 10/6/2018 Cal Jam 18
Nirvana w/Joan Jett “ All Apologies " Live 10/6/18 Cal Jam 18 San Bernardino Ca

Source

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.