Séries

Star Wars – The Mandalorian : la famille Fett s’agrandit (ou pas).

5 octobre 2018 3 min read
mandalorian

Star Wars – The Mandalorian : la famille Fett s’agrandit (ou pas).

( 3 minutes)

Chers lecteurs, vous n’êtes pas sans savoir que Disney prévoit d’exploiter Star Wars jusqu’à la d.e.r.n.i.è.r.e goutte, tel votre fidèle serviteur secouant son fut de bière dans tous les sens pour en extraire les dernières gouttes et ainsi remplir sa chope à ras-bord.

Vous aussi vous faites ça, n’est-ce pas ? Alors pourquoi pas Disney (coucou les porgs pour enfants de 4 ans ou pour LioHornet) !

Bon une fois qu’on s’est dit ça, je peux vous annoncer que Disney a annoncé que Jon Favreau a annoncé que sa prochaine série se nommera… The Mandalorian !

C’est super-méga-génial, vous le savez déjà.

Mais pour vous convaincre, laissez-moi d’abord vous rappeler qui est Jon Favreau : c’est tout simplement le réalisateur d’Iron Man et Iron Man 2 (oubliable je vous l’accorde). Tout de même ! C’est aussi Happy Hogan, le fidèle garde du corps de Tony Stark dans tous les films du MCU.

Il a aussi réalisé « Le Livre de la jungle » en 2016, et réalisera « Le Roi Lion » prévu pour 2019. Si c’est pas un fan de blé.. EUH DE DISNEY celui-là.

Plaisanterie mise à part, à un moment donné, il faut parler de Star Wars maintemant.

Ainsi, Jon Favreau a dévoilé sur les réseaux sociaux le synopsis de sa série The Mandalorian. A paraître à partir de 2019, The Mandalorian sera l’une des exclusivités de la future plateforme de streaming signée Disney, dont le lancement est prévu l’année prochaine.

« Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l’univers Star Wars. Le Mandalorien se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons le parcours d’un tireur solitaire dans les confins de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République. »

Mon interprétation :

« Pour espérer gagner un peu de fric, on fait de la com sur les deux seuls Mandaloriens que le petit peuple connait. Si on vous expliquait que les Mandaloriens c’est un peuple qui ne naît pas sur Kamino mais sur Mandalore on vous aurait déjà tous perdus. On a foutu cette série entre les épisodes 6 et 7 pour que vous espériez croiser un Luke Skywalker vieillissant et Kylo Ren le minot colérique. On s’est dit que si on vous laissait un peu d’espoir quant à l’obtention de réponses sur ce qui s’est passé pendant cette période, vous vous jetteriez sur nos abonnements de streaming Disney et laisseriez tomber Netflix. Abonnez-vous, j’aime l’argent, bisous. »

« PS : On se retrouve en 2019 pour Star Wars Episode IX : Les Porgs contre-attaquent. Venez avec les enfants, on va rire. Bis Bisous. »

Mais bon… Ne crachons pas dans la soupe que l’ont va boire puisqu’évidemment, pigeon que suis-je, je regarderai la série de Jon Favreau.

Et oui… rassurez-vous, j’aime toujours passionnément Star Wars. Et ça de manière intemporelle (sinon je regretterai trois de mes tatouages).

Pour finir en ce qui concerne les annonces officielles, StarWars.com nous a dévoilé la première photo officielle de la série (et elle est badass).

A la réalisation, pour cette première saison, j’appelle Dave Filoni pour le premier épisode, Deborah Chow (Jessica Jones), Rick Famuyiwa (Dope), Bryce Dallas Howard (Solemates), et Taika Waititi (Thor: Ragnarok).

La série sera produite par Jon Favreau, Kathleen Kennedy et Colin Wilson.

Officieusement, on sait aussi que la série comporterait 10 épisodes, et disposerait d’un budget de 100 millions de dollars (rien que ça).

Voilà pour votre dose Star Wars, à bientôt !

One Comment
  1. […] pour la série animée, qui sera diffusée sur la plate-forme de streaming de Disney avec la prochaine série de Jon Favreau dont je vous parlais il y’a […]

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.