Insolite

Diagnostiqué asthmatique, Dark Vador arrête brutalement sa carrière de rockeur !

24 mai 2018 2 min

Diagnostiqué asthmatique, Dark Vador arrête brutalement sa carrière de rockeur !

( 2 minutes)

Salut les fans ! Aujourd’hui je déterre quelque chose auquel le tout frais sorti SOLO – A Star Wars Story m’a fait repenser.

Comme vous le pensiez certainement, je l’ai vu hier soir, le jour de sa sortie.

On ne va pas s’éterniser sur ce film tout juste « divertissant », bien qu’il mérite d’être vu. C’est en effet un film bourré de fan-service. Alors, pour profiter au maximum du film, je vous invite à regarder à nouveau la saga complète, mais aussi les séries animées The Clone Wars et Star Wars Rebels (Très, très important). Mais ce n’est pas le sujet.

Au-delà de la plus improbable surprise scénaristique, ce qui m’a marqué, c’est l’ambiance sonore.

En effet, le son Dolby Atmos de ma salle de cinéma favorite à accentué l’immersion dans le film. Et j’ai ainsi pu savourer l’audacieuse bande originale composée par John POWELL et John WILLIAMS, que je ne présente plus, qui a composé un seul titre de cette BO.

Résultat : ça dépote ! C’est frais, énergique et inhabituel. Et pour le coup, j’ai adoré l’ambiance un peu Rock’n’roll omniprésente.

Alors, dans mon élan de néo-punk, je me suis souvenu que l’empire avait aussi percé dans le milieu musical, sous le nom de Galactic Empire. Et j’ai donc décidé de vous présenter ce groupe.

La mise en scène est aux petits oignons, les reprises sont réussies et Vador n’étrangle personne.

Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour divertir l’empereur !

Galactic Empire – Star Wars – The Imperial March

Vous vous demandez ce que Boba Fett à fait de sa prime après avoir capturé Solo sur Bespin ? Il s’est offert une nouvelle batterie ! La preuve en musique :

Star Wars Main Theme – Single by Galactic Empire

C’est mieux que les concerts privés chez Jabba, n’est-ce pas ?!

Bon, sur ces belles notes musicales, je vous laisse libre d’écouter l’intégralité de leurs titres que vous pouvez écouter ici, et je vous incite évidemment à aller voir Solo si ce n’est pas déjà fait.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.