Sciences

Dr Peter Scott-Morgan sera le 1er Full-Cyborg

18 octobre 2019 2 min read
Cyborg

author:

Dr Peter Scott-Morgan sera le 1er Full-Cyborg

( 2 minutes)

C’est en 2017 que le Dr Peter Scott-Morgan a reçu un diagnostic de sa maladie dégénérative qui paralysera tout son corps à l’exception de ses yeux. La nouvelle est naturellement difficile a entendre, d’autant plus qu’il ne lui restait que deux ans à vivre, dur.

Mais le docteur en robotique, ne s’est pas laissé abattre, il a choisi de d’affronter la maladie d’une façon différente et pourquoi pas d’en profiter pour saisir une opportunité de recherche révolutionnaire.

Le Dr Scott-Morgan est en train de devenir ce qu’il appelle «Le tout premier Full-Cyborg au monde».

«And when I say ‘Cyborg’, I don’t just mean any old cyborg, you understand, but by far the most advanced human cybernetic organism ever created in 13.8 billion years», déclare le Dr Scott-Morgan. Le corps et le cerveau seront «irréversiblement changés».

Selon le Dr Scott-Morgan, il deviendrait une partie du matériel (aider par la robotique) et une partie du contrôle (aidé par l’IA), il devra subir des mises à niveau et des mises à jour régulière. «J’ai plus de mises à niveau en cours que Microsoft», dit le Dr Scott-Morgan.

Grâce à DXC Technology, l’artiste Cyborg a également stocké l’empreinte numérique du Dr. Scott-Morgan, qui lui permettra ensuite de créer des œuvres d’art même s’il est déjà paralysé.

En octobre prochain, le Dr Scott-Morgan subira ce qu’il appelle la procédure finale qui le transformerait en Full Cyborg . En effet, le 9 octobre dernier, il a tweeté une photo de lui-même, affirmant qu’il s’agissait de son dernier message, Peter 1.0. Dans cette procédure, le Dr Scott-Morgan abandonnera sa voix physique pour empêcher la salive de pénétrer dans ses poumons… C’est beau la science.

Terminator
I’ll Be Back… Heu, je crois qu’on est allé trop loin !
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.